la grippe

14 décembre 2014 8:59

LA GRIPPE ?
ON EN PROFITE POUR ALLER MIEUX 


La grippe ? Juste et surtout une  fantastique opportunité pour s’assurer  un bon et salutaire nettoyage cellulaire.  On profite de ce processus naturel pour se débarrasser, sans se nuire,  de ses toxines  et refaire le plein de bonne et saine immunité.

COMMENT ?
On est contaminé ?
Chlorure de magnesium (sel de nigari) :
1 c a s dans un litre d’eau, ½ verre toutes les 3 heures. Excellent pour faire remonter l’immunité intestinale. Possibilité de petite diarrhée, pas grave elle passera
Argent colloïdal (pharmacie labos  Energética Natura) :
1 cs le matin, 1 le soir, loin des repas, garder une minute en bouche. Antibiotique 100% naturel.
Echinacea teinture mère (pharmacie)  :
40 gouttes  2 x par jour
Vitamine C Acerola 100%  :
2 comprimés par jour
Inhalation camomille sauvage :
Prendre 2 cs de camomille sauvage, faire ronronner à petits bouillons  dans grande casserole dans 1 litre d’eau  pendant 10 min. Retirer la casserole du feu, rester  10 min le visage au dessus de la casserole avec une serviette sur la tête recouvrant les bords de la casserole (non,  je ne ferai pas de dessin). Tourner la tête de droite à gauche pour y exposer les oreilles. Recommencer 3 ou 4 fois sur la journée.

Repos absolu sous la couette.
Bouillon de poule ad libitum. Pour revoir la recette et les bienfaits  cliquer ici
Sinon, minestrones et ramens japonais.
En plus, tisanes thym-gingembre-citron miel.
Bain chaud 2 x par jour.
On ne mange pas ou à peine. Du cuit et du chaud : riz complet ou mi complet avec légumes vapeur et compote pomme/poire loin des repas. On zappe tout le reste.
On attend de ressembler de nouveau à un être humain pour se refaire ses jus. On arrête de penser qu’il faut manger. Le corps est bien fait, il a besoin de toute son énergie pour combattre la fièvre et les microbes. Le travail digestif lui prendrait trop d’énergie.
On sort de cette grippe en se disant que cette fois-ci c’est bien décidé, on tombe et for good dans les cuit-vapeur de Martine.

On n’est pas encore contaminé 
mais à la maison, au bureau, c’est le radeau de la Méduse ?
On se contente  de l’argent colloidal/echinacea/vitamine C en prévention et on va se coucher tôt (22 heures)

Classés dans :